NOS ACTIONS !

L'association CSCM a pour but d'aider son prochain. Elle apporte son aide aux orphelins et les nécessiteux dans plusieurs pays, participe à la construction de puits au Sénégal et effectue des maraudes en Île-de-France. Elle est active dans 4 pays : Algérie, France, Maroc et Sénégal. Elle apporte sa contribution dans des projets éducatifs et d'insertion. Elle est constituée d'une équipe de bénévoles et soutenu par ses donateurs !

Nous voulons aider et créer un monde meilleur !

• QUI SOMMES NOUS ?

L’association CSCM est une association non gouvernementale humainement engagée en faveur des orphelins et des personnes démunis.

CSCM a vu le jour dans le début de l'année 2015. Elle est fondée par deux amis partageant la même notion de solidarité et d'humanisme. L'équipe est constituée de 14 membres bénévoles issus de tout horizon socio-professionnel, qui apportent leur savoir-faire et leur compétences pour les nombreuses causes humanitaires qu'ils soutiennent réciproquement à l'échelle nationale et internationale, partageant la même vision de l'action humanitaire et tous unis dans une forte volonté d'apporter une aide indispensable aux populations en difficulté, touchées par des catastrophes naturelles, conflits de guerre, inégalités des richesses, difficultés d’accès à l'eau potable etc.

Nos expériences se sont forgées à travers nos nombreuses missions menées sur le terrain. Nos actions ont pu voir le jour grâce à un immense élan de générosité, solidarité et de confiance de la part de nos donateurs et bénévoles.